accueil_extCréastyl dispose d'un bureau d'étude et d' ingénierie, de deux centres d'usinage Belotti, d'une métrologie 3D (MetraSCAN, Go!SCAN 3D et HandyPROBE) et d'une équipe expérimentée de modeleurs et moulistes traditionnels. Cela lui permet de concevoir,  développer et ainsi réaliser les prototypes et les outillages nécessaires à la fabrication de produits innovants pour nos clients.

Une collaboration étroite et permanente avec les autres sociétés du Groupe PR assure un développement et des moyens de productions parfaitement adaptés aux besoins de ses clients.


Spécialisée dans la conception et l'usinage de tout types de matériaux, Créastyl est un intervenant majeur du secteur de la carrosserie automobile. Forte de son savoir-faire et de son expérience, elle est également présente dans le domaine du nautisme, du ferroviaire, de la défense, de l' aéronautique et de l' énergie.

Le Ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur a accordé à Creastyl le crédit d'impôt CII & CIR pour 2015, 2016 et 2017.

http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/CIR/89/5/organismes_agrees_par_pays_et_societes_juin_2014_339895.pdf

http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/CIR/90/3/societes_agrees_CII_juin_2014_339903.pdf

 

BELOTTI FLU 4032

Nous accueillons un nouveau centre d'usinage à commande numérique BELOTTI FLU 4032. Il est destiné au fraisage à grande vitesse de modèles en résine et des pièces en aluminium.

 

Centre d'usinage_BELOTTI FLU 4032